Les bons côtés de la grève (et du Dauphiné libéré)

Publié le par FL

C'est en effet dans le Dauphiné libéré que l'on pouvait constater les effets collatéraux de la grève du jeudi 29 janvier: Jean Christophe Lagarde, député-maire (Nouveau Centre) de Drancy a dû annuler une conférence qu'il devait donner à Tournon la veille de la grève. Le sujet de la conférence n'était pas précisé dans l'article, je suis allé donc voir sur le Blog de JC Lagarde, et j'ai été soulagé de constater que le "Tour de France" de Jean Claude continue ! Bon vent Jean Claude et ne te sens pas obligé de revenir.

Publié dans Dans la presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En ouvrant la boîte mail que vois-je le premier commentaire posté sur le blog, je me précipite et là je lis A VOIR !?...<br /> J'avoue que je ne saisis pas le propos...
Répondre
C
A VOIR
Répondre