Revue de presse

Publié le par FL



Commençons avec le blog de Jean-Luc Mélenchon qui a noté une petite phrase de Monsieur Sarkozy lors de son dernier déplacement en banlieue: « Des réservistes expérimentés seront recrutés comme délégués à la cohésion police-population. Ils s'appuieront sur des "volontaires citoyens de la police nationale", c'est à dire des habitants dont je veux engager le recrutement pour qu'ils s’impliquent dans la sécurité de leur propre quartier. » Chose promise chose dûe, les karchers vont être livrés très bientôt, les racailles n'ont qu'à bien se tenir!
Dans la presse papier qui n'a pas encore disparue, nous avons cette semaine un Siné très en forme qui a invité quelques "Conti" à faire leur journal, avec des vrais morceauxde lutte des classes dedans.
Passons rapidement sur un Marianne Hors Série (novembre - décembre) "Le communisme une histoire française" au titre trompeur puisqu'il n'y est question que du PCF, dès la premièere page on sent bien que ça les emmerde mais puisque ça se vend...
Fakir n°43 est en kiosque, je l'ai seulement feuilleté et je vous livre une des nombreuses citations (1 par page) qui émaille le canard et qui m'a fait beaucoup rire "Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit" Charles de Gaulle.
Le numéro 14 de la RILI est comme toujours sévèrement fourni, mention spécial à l'illustrateur Christopher Karl Wilde, qui fait des merveilles avec des billets de banques. A signaler un entretien avec Bernard Laponche sur le nucléaire, "de la raison d'Etat au recyclage écologique".
Mon préféré pour la fin: CQFD publie un hors série photo, pour ceux que Paris-Match fait vomir...
Bonne lecture !

Publié dans Dans la presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et maintenant, c'est nos représentants de nos forces de l'ordre qui se rebellent contre cette politique, mise en place depuis l'arrivée de M Sarkozy place Beauvau, à savoir la religion du<br /> chiffre.<br /> <br /> Pour commencer à faire baisser l'insécurité physique, il faudrait d'abord s'attaquer à une forme de ce malaise, à savoir l'insécurité sociale. L'une ne va pas s'en l'autre. Le tout répressif,<br /> chiffres à l'appui, a montré son échec complet.<br /> <br /> <br />
Répondre